Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
12 novembre 2013

Les cadeaux de Noël de 'tite Pomme

Ca y est! Les cadeaux de Noël de 'tite Pomme sont achetés :)  En plus des photos de jouets qui vont suivre, elle va avoir: un beau livre de conte, un livre ludique sur les membres de la famille, et une maison avec des formes à mettre dans les trous correspondants (vous savez comment ça s'appelle vous??)

GU141536_4
GU159267_4
GU183829_4
GU190493_4
GU190682_4

Bien sûr, on n'exclue pas de craquer encore sur deux/trois cadeaux!!

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité