Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
16 décembre 2013

Le premier arbre de Noël de 'tite Pomme

Hier, c'était l'arbre de Noël organisé par l'association AMARID (Association Nationale d'Assistantes Maternelles Agréées Réunies Inter-Départementale) à laquelle adhère ma nounou. C'était donc l'occasion de présenter 'tite Pomme au père Noël! Mais avant de rencontrer ce monsieur tout rouge à grande barbe  place au spectacle.

Cet arbre de Noël se faisant entre 14h30 et 17h,donc pile à l'heure de la sieste, j'avais peur qu'elle soit ronchon, mais pas du tout. Pour le spectacle, l'asso avait fait appele à un animateur de la chaîne Tiji (désolée, j'ai oublié son nom :s) qui nous a chanté plein de comptines pendant une heure en s'accompagnant de son Yukulélé et  nous faisant faire les mimes. L'intérêt de ce genre d'animation, c'est qu'elle retient l'intérêt même des touts-petits, à la différence d'un spectacle de magie. En tout cas, 'tite Pomme s'est éclatée, à danser, battre des mains...

Le spectacle terminé, le Père Noël est arrivé puis la distribution des cadeaux a eu lieu.

Enfin, une tombola était organisée. Tombola dont une partie des bénéfices étaient reversés au Teleton et je dois dire que j'aime bien cet esprit là!!!!

Allez, pour la fin, une petite photo:

2013-12-15_16

  Mon pauvre bébé!!!!! Je m'en veux de lui avoir fait ça!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité