Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
3 décembre 2013

Tag de Noël

tag-noel

 

Je me lance, je réponds au tag de Noël de Wondermômes!

Voici donc mes réponses à ses questions:

  1. Pour moi, c'est une fête que j'attends avec impatience. Malgré son côté commercial, j'adore mettre au point mon menu, faire de jolis paquets et surtout, d'une année sur l'autre, améliorer ma décoration.  Cette année en plus est spéciale car c'est le premier Noël de 'tite Pomme :)
  2. Pas la fête non mais bon repas quand même pour Chéri et moi le 24 au soir (et surtout ouverture des cadeaux). Le 25 dans la matinée, nous prenons la route pour un séjour express de trois jours en Bretagne pour pouvoir fêter ça avec les grands parents, les oncles et les tantes de 'tite Pomme
  3. At Home et Ailleurs, la Gironde et la Bretagne
  4. Je pense que ça sera ma jupe crayon noire assortie d'un chemisier
  5. Je ne sais plus trop. Je devais avoir 6 ou 7 ans; D'ailleurs, ça avait été un drame car j'en avais déduis que la petite souris n'existait pas non plus..
  6. La mienne ne parle pas encore donc pas de soucis à ce niveau là.
  7. Un beau livre car j'adore ça. En plus d'aimer les lire, je trouve que ça habille très bien une étagère ou une table
  8. De la dinde et du foie gras. Je mangerais bien des huitres mais Chéri y est allergique
  9. Régime non mais un ou deux repas plus light oui
  10. Si devais vous offrir quelque chose, ça serait le collector de la Petite Maison dans la prairie. Non, je rigole!!!! Je ne sais pas trop, peut être un snood fait maison, histoire de bien avoir chaud cet hiver.

 

 

Publicité
Commentaires
N
lol!!! Alors un snood, c'est une sorte de "tube" en tricot qui se met autour du cou ;)<br /> <br /> http://www.phildar.fr/modele-snood.r.html
W
J'adore le clin d'oeil "petite maison dans la prairie" lol Euh c'est quoi un snood ?
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité