Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
4 février 2013

Journée du 04/02/2013

Et oui... je suis trop fatiguée pour ne serait-ce que trouver un titre à ce post :-s   Depuis ce matin 7h30, je cours, je cours, je cours. En temps normal, ça ne me dérange pas d'avoir des journées bien remplies mais là avec mon gros ventre (allez, encore deux semaines et je "dégonfle", YEs!!!) et mes jambes qui gonflent, c'est pas fun  du tout. Il est 17h15 et je n'ai qu'une envie, me vautrer devant une série et c'est d'ailleurs ce que je vais faire! 

Mais promis, demain, je vous fais un post digne de ce nom et il portera sur la confiance en soi.

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité