Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
5 mars 2013

Le bain de 'tite Pomme

Un des plaisir de ma 'tite Pomme, c'est le moment du bain. En bon petit Poisson, dès qu'on la plonge dans la baignoire, c'est sourires à tout va, l'air béat et mouvements de jambes dignes d'une grenouille. Par contre dès qu'on la sort, aïe aïe, madame n'est plus du tout contente!

Au départ, on était parti pour suivre l'avis du pédiatre et ne pas l'embêter avec un bain quotidien mais puisqu'elle aime ça, je ne vois pas pourquoi l'en priver. Surtout que c'est un beau moment de complicité entre elle et son papa. Et puis, non négligeable, cela la fait dormir profondément, pas de pleurs du soir. (Bon, aujourd'hui, elle l'a eu ce matin car elle nous avait fait un beau cadeau dans la couche qui s'était étalé partout et qui avait débordé de tous les cotés.. Beurk!  La pauvre, elle en avait partout)

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité