Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
24 février 2014

Mais Où est Bébé Tigre?

'tite Pomme a une prédilection pour les livres sonores et ça tombe bien puisque qu'elle en a reçu un la semaine dernière. Il s'agit de Où est Bébé Tigre? des éditions Gallimard Jeunesse, collection Mes petits imagiers sonores.

Moi je l'aime bien parce qu'il ne fait pas trop de bruit, qu'il ressemble quand même à un vrai livre et qu'il stimule la précision de 'tite Pomme, les puces sur lesquelles il faut appuyer pour activer les bruits étant assez petites.                                                                                                                            'tite Pomme l'aime car elle trouve rigolo de soulever les volets (ou de les arracher!) derrière lesquels se cache peut être bébé Tigre et qu'elle adore les bruits d'animaux en général. (ici, celui du singe la fait particulièrement rire, allez savoir pourquoi...)

Je crois bien que je tombe sur les autres titres de la même collection, je vais me laisser tenter :)

 

WP_20140220_001

WP_20140220_002

Publicité
Commentaires
U
C'est trop mimi. Et quelle bonne idée de l’initier à la découverte des livres...
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité