Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
1 juillet 2013

Let the sun shine, mais pas dans les yeux!

Avec les beaux jours qui semblent enfin vouloir s'installer, la question du soleil dans les yeux de 'tite Pomme s'est posée.Quand on se promène, on a beau mettre chapeau, capotte sur la poussette, lange..., il y a toujours un moment où les rayons arrivent à passer. Et à 4 mois, les yeux de bébé, c'est fragile!

Et ce matin,, en passant devant chez mon opticien ,j'ai trouvé mon bonheur. Alors certes, ce bonheur n'est pas le moins cher puisque en pharmacie, chez Vertbaudet...on trouve des paires allant de 15 à 25 euros mais je m'en fiche car 'tite Pomme a les yeux protégés dès aujourd'hui et pas besoin d'attendre que je ne travaille pas pour aller faire les boutiques.

'tite Pomme fait donc maintenant sa star avec une paire de Julbo Looping, fuschia/vert anis (37 euros avec le cordon ) et elle adore. Quand on les lui a essayées, elle s'est mise à rigoler ma louloute. Elle doit trouver ça marrant de voir différemment! Et elle n'essaie même pas de les enlever.

sku_picture_star_223

Publicité
Commentaires
N
12.50€ !!! Et ben j'imagine que mon opticien a fait une sacrée marge avec 34€ les lunettes et 3 € le cordon!
P
J'ai fait un achat identique hier car le soleil est vraiment terrible. La marque Bébisol fait des lunettes très sympas à 12.50 euros en pharmacie.
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité