Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
3 juillet 2013

Welcome back mes lunettes

Sniff! Depuis deux jours, je me coltine une conjonctivite, je ne peux donc pas poprter mes lentilles au risque de les contaminer. Seul petit hic: je porte des lentilles depuis l'âge de 12 ans (j'en ai 29) et depuis, je n'ai jamais porté mes lunettes que le soir, au lit, pour lire.

Ca me fait donc vraiment bizarre, et pas dans le bon sens du terme, de les porter toute la journée et surtout que les gens me voient avec. D'une, je ne me sens pas moi avec et de deux, je vois beaucoup moins bien. Avec mes lentilles, la correction étant plus près de l'oeil, elle est plus efficace, sans parler des reflets, des gouttes de pluie sur les verres, du besoin de nettoyer souvent les verres et du champ de vue limité par la monture .

J'ai vraiment hâte que cette fichue conjonctivite soit finie!!!!!

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité