Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
8 mars 2013

Ma 'tite Pomme j'aime:

  • Te regarder dormir
  • Quand tu souris aux anges
  • Quand tu plonges ton beau regard dans le mien
  • Ton petit nez, tes petites mains...
  • Quand tu es sur la table à langer et que je te fais des chatouilles
  • Ton odeur
  • Quand tu te jettes sur ton biberon avec ton petit air vorace
  • Quand tu te concentres sur toi seule sais quoi

Je t'aime ma 'tite Pomme

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité