Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
28 mars 2014

Grandma Betty

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un compte instagram. (à cause de ma cervelle de poule, je ne sais plus comment je l'ai découvert...): celui de Grandma Betty.

Il s'agit d'une petite mamie adorable prise en photo par son petit ou arrière-petit fils, je ne sais plus. Jusqu'à là, rien de bien extraordinnaire sauf que Grandma Betty se bat contre le cancer. Pourtant point de photos tristes. Uniquement de la bonne humeur, des rires, des moments heureux entre amis et famille. Malgré la maladie, Grandma Betty garde une joie de vivre et reste courageuse (enfin d'après ce qu'on voit sur les photos!) En tout cas, j'espère vraiment qu'elle va réussir à lui botter son cul à ce cancer!

Voici deux clichés et pour en voir plus, n'hésitez pas à aller ici. (il y aussi beaucoup de vidéos où on la voit en tenue de boxe, en train de mettre KO le cancer; une où elle reprend le clip de Happy de Pharell Williams...)

Grandma-Betty_portrait_w674

Grandma-Betty_portrait_w6745

Crédit photos: http://instagram.com/grandmabetty33#

Et si j'ai eu envie de vous faire découvrir ce compte instagram, c'est aussi grâce à Zaza du blog Croque Madame qui nous fait régulièrement partager ses découvertes photographiques et qui du coup, m'a donné l'idée ;)

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime ton artcile
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité