Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
17 juillet 2013

Quel déo choisir par grandes chaleurs?

Avec les chaleurs que nous avons en ce moment sur Bordeaux, mon déodorant ne servait à rien, ou du moins à pas grand chose! Et puisque je ne supporte pas avoir les aisselles humides (comme la plupart d'entre nous je pense), autant dire que j'ai plutôt ronchon...

Il y a bien certains produits efficaces mais ils sont bien chimiques et ça, j'aime pas non plus. Depuis trois jours, je porte le Sanex Nature Protect et... il MARCHE!!!!!!!! Aucune humidité, aucune trace sur les vêtements donc une Cécile pas ronchon du tout :)

J'aime bien cette marque et particulièrement la gamme 0% car cette dernière ne contient pas de les cochonneries qu'on nous conseille d'éviter car potentiellement dangereuses et limite les ingrédients par produits. Elle est certifiée par le label éco européen, n'a pas trop d'impact sur l'éco-système aquatique... Concernant le déo Nature Protect en particulier, il ne contient ni paraben, ni alcool, ni chlorohydrates (qui pourraient être un facteur de risque pour le cancer du sein et toxiques pour les cellules nerveuses) et ni aluminium.  La protection se fait grâce à la pierre d'Alun, qui empêche les mauvaise odeurs de se former en éliminant les bactéries. Les déodorants naturels ne sont pas sensés empêcher la sudation mais je ne sais pas pourquoi, en tout cas chez moi, c'est le cas :)

Donc 10/10 pour ce déo car pas d'humidité, pas de sensation poisseuse en l'appliquant (je l'ai en roll) et pas d'odeur, pas d'irritation...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité