Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
31 mai 2013

Ma banque et moi

J'ai toujours été dans la même banque, à savoir le Crédit Mutuel de Bretagne. Même maintenant que je vis en Gironde, je l'ai gardée car j'aimais bien mon conseiller que j'avais depuis 7 ou 8 ans.

Et là, en consultant mes comptes sur internet, je vois que le nom de ce dernier n'est plus le même. Quezaco??? Je suis assez surprise et énervée, surtout que je n'ai été prévenue ni par mail,ni par téléphone ou par quelque autre moyen et que lorsque j'ai appelé pour savoir pourquoi, on m'annonce que c'est normal, qu'il a changé d'agence. Que c'est la politique au CMB de changer les conseillers d'agence ou de portefeuille tout les an et demi voir 2 ans pour éviter les copinages avec les clients et que Monsieur J. était une exception.

Effectivement, quand j'ai demandé à ma mère (qui est elle aussi dans la même banque), elle m'a répondu qu'elle change souvent de conseiller et que la plupart du temps elle ne le rencontre même jamais.

Bref, je trouve ça bien dommage!! Surtout de le faire sournoisement comme ils le font. Comment peut-on instaurer une relation de confiance avec quelqu'un pour qui dans deux ans je ne serai plus qu'une archive? Comment réussir à monter des projets comme acheter une maison avec un conseiller qui ne connait pas ma vie et qui a juste fait qu'effleurer le fonctionnement de mon compte? Moi avoir quelqu'un qui cherchera juste à me refourguer un placement ou autre pour atteindre ses objectifs ne m'intéresse pas car pour pour moi un banquier doit être conseiller avant d'être commercial.

Vous avez été un bon conseiller Monsieur J. Votre remplaçante ne va pas m'avoir dans la poche facilement.

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité