Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
23 mai 2013

Et je cours, je cours!!!

Voilà une chose que je ne connaissais pas: les joies de courir après le boulot pour qu'entre 18h30 et 21h00 j'ai le temps de

  1. Rentrer,
  2. Donner à manger au chien
  3. Sortir le chien
  4. Récupérer ma fille chez la nounou
  5. Moments calins avec ma fille
  6. Donner à manger à ma fille
  7. Baigner ma fille
  8. Coucher ma fille
  9. Faire à manger
  10. .......


Alors, pourquoi d'abord le chien et pas ma fille? Parce que si je rentre avec elle et que le chien n'a pas mangé et n'a pas eu sa sortie, il va être sur-excité, va sauter partout et je ne veux pas prendre le risque de tomber avec 'tite Pomme dans les bras. Je préfère avoir les mains libre pour lui faire des caresses, lui donner ses croquettes... Au moins quand je reviens après avec 'tite Pomme, je suis peinarde et je peux profiter d'elle.

Et Chéri dans tout ça? Et ben Chéri rentre dans la période de l'année où il bosse genre 70 heures par semaine donc il a bien assez à faire. Malgré tout, ça ne l'empêche pas de m'aider dès qu'il arrive à avoir quelques heures de libres.

Pourquoi tout avant 21h? Parce qu'après, je ne suis plus bonne à rien!

Bref, c'est ça une vie de maman (et de papa!) : il faut être multi-tâches et savoir faire plusieurs choses en même temps! Mais j'adore ça.

76233479



Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité