Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
31 mars 2013

Infusion médiévale

Lors de mes dernières vacances au Mont St Michel, j'ai acheté cette infusion qui aide à lutter contre les coups de froid et le rhume. Je ne sais pas si c'est efficace pour un rhume déjà bien installé mais pour un nez qui commence à couler, c'est parfait et ça évite de prendre je ne sais quel médicament.  Il est possible de commander ces tisanes sur internet ici Vous y trouverez également des épices, des plantes...

 

20130331_123129

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité