Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
3 septembre 2014

C'est le temps de la rentrée et le temps des tags

Papa blogueur et Papa panique nous ont concocté un petit tag spécial rentrée auquel je vais répondre, Papa Blogueur me l'ayant gentiment demandé!

Les questions:

  1. Quel est ton meilleur et  ton pire souvenir de rentrée scolaire ?
  2. Qu’est-ce que tu mettais dans ta trousse pour le premier jour d’école ?
  3. Comment vies-tu la rentrée de tes enfants (ou ceux de ton entourage, petits-enfants, neveux si tu n’en as pas) ?

Mes réponses:

  1. Je vais commencer par le pire! C'était en CE1. Après avoir habité en Corse dans un petit village de 150 habitants et avoir vécu mes années de maternelle et mon CP dans une minuscule école où il y avait en tout et pour tout une vingtaine d'élèves, je me suis retrouvée en banlieue parisienne, complètement décontenancée par tout ce monde, ce bruit, ces immeubles... Aussi, je vous raconte pas quand je me suis retrouvée au milieu de centaines d'élèves le jour de la rentrée.... Je n'ai pas arrêté de pleurer... La meilleure? Je dirais celle à venir, à savoir vendredi. C'est une rentrée voulue, attendue car à 30 ans, je reprends mes études pour faire quelque chose qui me plaît.
  2. Euh.... Je ne me souviens plus pour le primaire mais je sais qu'au collège et au lycée, je choisissais soigneusement mes stylos, fluos...et les rangeais avec un soin particulier, tous dans le même ordre.
  3. 'tite Pomme est trop petite, elle va encore chez la nounou mais je sais que je vais être le genre de maman à pleurer et à stresser toute la journée! SInon, pas de neveux... dans mon entourage.

Logo-tag-rentree-2014

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité