Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
26 janvier 2015

Déménagement imminent!

Le moment est arrivé! Bon, il ne sera pas aussi parfait que je le voulais puisque nous allons rentrer dans une maison où il restera quand même quelques travaux à faire mais bon, nous avons relevé le challenge de rendre la maison habitable en un temps record. D'ailleurs, merci à mes parents et mon petit frère qui sont descendus camper 10 jours pour nous aider dans cette tâche..

Il y a eu quelques contre-temps qui me font garder une dent contre un magasin de bricolage à l'enseigne verte (vous savez, celui que se targue d'avoir des pro et de faire des maisons à 3 millions) Il y a eu de grosses erreurs dans notre commande de sanitaires et la réaction du responsable a été très moyenne... Enfin bon, c'est la vie mon pauvre bobby!

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hâte d'être installée chez nous, devant mon poêle, sous un plaid, à savourer un bon thé.

WP_20150126_001

Un tel lever de soleil me donne d'ailleurs envie de me lever tôt tous les jours pour en profiter :)

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité