Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
15 décembre 2014

Cartes de voeux

Cette année, j'ai décidé de faire mes cartes de voeux moi-même, mais entre les travaux réservés de la maison, le déménagement à préparer et d'autres choses bien chronophages, pas trop de temps pour des DIY. J'ai fait assez simple.

Pour commencer, j'ai trouvé de jolis printables sur le blog de Petits Canaillous. Je les ai imprimé à la dimension voulue puis les ai consolidé avec du papier canson au verso.

Sur le recto, j'ai collé des petits brillants, histoire de mettre la main à la pâte, et une fois le texte écrit sur le canson, j'ai fait des petits dessins. (pas de moqueries hein?!)

Ca vaut ce que ça vaut, mais je suis assez contente de moi, moi qui ne suis pas du tout créative...

WP_20141207_001

Ambiance de Noël avec le thé Tsarevna de Kusmi

WP_20141213_002

Diamonds are the girl 's best friends!

WP_20141213_003

Mes jolis dessins!

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité