Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
5 décembre 2014

Tarte aux pommes paysanne aux spéculos

Cette tarte aux pommes était délicieuse. Nous n'avons malheureusement pas pû la déguster en entier, le chien ayant décidé de se servir lui-même alors que nous avions le dos tourné. Grrrrr!!!!

Pour la faire, il vous faut:

  • Une pâte sablée
  • 3 pommes
  • Un oeuf
  • 25 cl de crème fraîche épaisse
  • 75g de sucre
  • 6 spéculos écrasés

Epluchez et coupez les pommes en morceaux.

Etalez la pâte sur un moule, piquez la avec une fourchette et saupoudrez le fond avec les spéculos écrasés, avant d'y rajouter les morceaux de pommes.

Dans un bol, mélangez l'oeuf avec la crème fraîche et le sucre puis versez sur la tarte.

Faîtez cuire à four chaud (180 à 200°C selon le four) environ 40 mn.

WP_20141201_002

WP_20141201_003

WP_20141201_004

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité