Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
31 octobre 2014

Happy park fête Halloween

Aujourd'hui, demain ainsi que dimanche il me semble, Happy Park Bègles fête Halloween avec l'entrée offerte pour tout enfant déguisé et distribution de bonbons.

Ce matin, c'était donc fiesta à la casa. Entre le costume et l'excitation de jouer avec ses copines, 'tite Pomme ne tenait plus en place.

Les enfants ont passé un bon moment et se sont éclatés dans les structures gonflables et sur les toboggans. Le moment de la distribution de bonbons a un peu calmé l'ambiance, bon nombre d'enfants ayant été effrayés par le gros lapin et la grosse citrouille qui les donnaient.. Ce ne fut d'ailleurs pas le seul moment de crainte des petits, un papa ayant eu la "merveilleuse" idée de venir avec le costume intégral de Scream. Le responsable lui a d'ailleurs demandé d'oter le masque. La femme de ce crétin était elle déguisée en une sorte de vampire sexy digne d'un film X petit budget.... Ils ont dû se tromper d'heure, d'endroit et de soirée, c'est pas possible! (lol!)

DSC01398

DSC01410

Elle est pas belle ma 'tite Pomme?? :)

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Ayant apprécié votre commentaire, je voudrais que vous me contactiez afin d'envisager la fête Halloween 2015<br /> <br /> Je vous remercie par avance<br /> <br /> Cordialement
W
Trop mimi ;-)
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité