En allant s'acheter des chaussures ce matin, Chéri a pensé à sa petite femme et est passé par la boutique Kusmi Tea pour m'offrir le dernier né: le thé Tsarevna, une édition limitée. Je suis happpyyyyy!!!! Car non seulement j'aime le thé, mais j'adore Kusmi Tea!

Il faut dire que la marque a particulièrement soigné le design. La boîte est est plaisir pour les yeux et me fait penser à Noël. Avec ses couleurs doré, rouge, blanc et noir, je sais déjà qu'elle va trouver sa place dans ma décoration en décembre. Quand on passe la main sur la partie dorée, en relief, on a l'impression de toucher des petites paillettes d'or. Mais quoi de plus normal pour le thé de la tsarevna, la fille du tsar?

Ensuite, on passe à l'odeur. Elle m'a tout de suite fait penser à celle du vin chaud Deux visions m' apparaîssent alors: au chaud sous un plaid, face à une fenêtre, regardant la neige tomber, un mug bien chaud entre les mains et humant la bonne odeur réconfortante ou bien sur une patinoire en extérieure, bien emmitouflée dans une cape, en train de m'arrêter sur le côté pour me réchauffer d'une grande gorgée du liquide brûlant.

Ce qui m'amène à vous parler du goût. Sur les conseils de la vendeuse: laisser infuser 2 mn pour la cannelle et les autres épices, 3 à 4 mn pour trouver le gout de l'orange, vanille et amande et un peu plus longtemps encore pour avoir la réglisse qui s'impose.

Un pur moment de bonheur!

og_tsarevna

Source: http://www.kusmitea.com/tsarevna/