Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
15 octobre 2014

Préparer l'arrivée de l'hiver

Avec le temps qui s'est rafraîchi, les premiers nez qui coulent et les premières otittes/toux de l'hiver sont apparus Il est donc grand temps de booster le système immunitaire de 'tite Pomme pour passer un hiver à peu près serein. et lui éviter otites à répétition, rhumes et autres désagréments...

Ma pharmacienne m'a conseillé un sirop pouvant aussi bien servir aux enfants qu'aux adultes. Il s'agit d'Alvityl Défenses, un sirop au goût dégueu (passé l'âge du fraise/banane moi!) à base de plantes, de vitamine C et de propolis (anti-infectieux naturel utilisé par les abeilles). Il est encore trop tôt pour dire si ça marche mais on verra bien !

parapharmacie-10210007-moncoinsante

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité