Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
13 octobre 2014

Lego Duplo: Cadeau de Noël de 'tite Pomme

Que j'ai pu passer des heures à jouer aux lego! Construire des maisons, y placer les petits bonhommes et tout recommencer 10 mn après! Les lego,  spécialement les lego Duplo avec leurs grosses pièces, permettent de développer l'imagination et la créativité tout en s'amusant.. De plus avec les grosses pièces, pas d'ingestion possible pour les plus petits.

A Noël, 'tite Pomme trouvera donc au pied du sapin de chez mes parents deux boîtes: Les animaux de la ferme et le tracteur de la ferme. Elle qui adore aller voir les moutons, poules... au parc animalier pourra recréer les situations à la maison.

lego-10524-le-tracteur-de-la-ferme

lego-lego-10522-duplo--les-animaux-de-la-ferme

 

 

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité