Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
8 octobre 2014

You: gamme de produits naturels pour l'entretien de la maison

Je n'aime pas les produits nocifs pour l'entretien de la maison, c'est certain! C'est juste qu'à un moment, j'en ai eu marre d'utiliser du vinaigre blanc pour tout. Et oui, dans le genre consumériste, j'ai nommé moi-même! J'adore avoir plein de produits.

J'ai donc cherché et j'ai trouvé la marque You qui en plus d'être 100% naturelle est 100% pas chère. (environ 3..50€ pour l'achat du spray rempli de produit et 2.40€ pour l'achat d'une recharge)

Il y a le spray Vitres, le spray Cuisine, celui pour la salle de bain, celui pour les WC et le désinfectant toutes surfaces. Les contenants sont colorés (jaune, bleu...), le contenu sent bon ( amande, orange, pomme...) et si votre enfant met la main dessus et qu'il décide de s'en servir une gorgée (ça a des idées bizarres parfois les enfants!), pas besoin d'appeler le SAMU. On a même pu voir Caroline Ithurbide dans le Grand 8 le prouver en avalant elle même un bouchon (à voir ici si vous ne me croyez pas)

Récapitulons: Pas chers, écolo, jolis, non toxiques, biodégradables et efficaces, dès que j'arrive à la fin d'un spray, je fonce au Leclerc du coin acheter ma recharge! Alors vous aussi, faîtes un geste pour la planète et votre espace de vie! Dorénavant, à vous le ménage fun, sans gants pour vous protéger les mains et vous rendre maladroite!

66-you-gamme-5,bWF4LTIyMngw

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité