Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
21 septembre 2014

Un deuxième enfant? Pas tout de suite, enfin je crois...

Maintenant que 'tite Pomme à 1 an et demi passé, on me demande souvent: "A quand le deuxième?". Même Chéri commence à m'en parler, lui pour qui la différence d'âge idéale est de 2 ans, 3 maximum.

Sauf que pour le moment, je ne me sens pas prête du tout. J'ai envie d'être disponible à 100% pour 'tite Pomme, peur de ne pas arriver à gérer deux enfants en bas âge. Je verrai bien un écart de 5 ou 6 ans entre les deux, même si parfois quand je vois ma fille jouer toute seule, ça me fait un peu mal au coeur. (Sa copine C, 2 ans, a une soeur d'à peine 3 ans et demi et elles sont très complices.)

Bref, je suis vraiment partagée.

WP_20140914_006

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité