Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
17 août 2014

Retour de vacances bretonnes.

Hier,tite Pomme et moi sommes rentrées d'une semaine de vacances chez mes parents en Bretagne, à Lorient. Chéri travaillant, nous l'avons laissé à Bordeaux, et même si il nous a manqué, nous avons passé de très bonnes vacances.

Joie des retrouvailles (mes parents n'avaient pas vu 'tite Pomme depuis Noël) et activités diverses ont remplies cette semaine bien chargée.

DSC01189

Ballade à Larmor Plage malgré le vent et les averses

DSC01183

Les Halles de Merville, où on en a profité pour acheté bigorneaux et huitres pour le midi

DSC01193

Aprèm à la Base, avec chocolat chaud face à la mer

DSC01206

Promenade digestive en famille au parc Chevassu

DSC01225

Journée à Carnac, où 'tite Pomme a mis les pieds dans la mer pour la première fois

DSC01259

Belle après-midi au zoo de Pont Scorff.

Et bien sûr les repas en famille et entre amis. Vous me manquez, vous qui êtes si loin de nous!

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité