Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
8 août 2014

Tarte à la courgette et au comté

J'ai testé cette recette trouvée sur le site infobébé dans le cadre du passage de 'tite Pomme à une alimentation identique à la notre. Je l'ai juste customisée en y ajoutant des oignons frais tranchés fin. et je n'ai pas rapé le fromage.

Ingrédients:

  • 1 pâte brisée
  • 150g de comté
  • 2 cs de moutarde
  • 1 grosse courgette
  • 1 ou deux oignons nouveaux

Préchauffer le four à 180°C. Mettre la pâte dans un moule et y étaler la moutarde.. Râper la courgette, la mettre sur la moutarde, ajouter l'oignon coupé très fin et recouvrir de lamelles fines de comté. Laisser cuire environ 25mn..

Pour que 'tite Pomme est un repas complet, je lui ai donné une tranche de jambon en plus.

WP_20140805_004

 

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité