Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
4 juillet 2014

J'ai goûté...

Depuis une semaine, à mon goûter, c'est .le Biscuit Moments de Kellogs,Special K, plus spécifiquement celui au chocolat.. Il s'agit d'un biscuit genre crackers recouvert de serpentins de chocolat et fourré également de chocolat fondant. Le tout est très léger et fait seulement 98 calories. Bon tellement léger que perso, pour me caler, il me faut deux sachets mais c'est aussi tellement bon! En plus, 'tite Pomme en avait marre que je lui mange ses gateaux.

Juste un petit soucis, il faut absolument avoir un mouchoir ou quelque chose pour s'essuyer les mains car le chocolat fond très vite.

InstagramCapture_4ce88c03-d285-498c-8ebd-5734df2e4876_jpg

Publicité
Commentaires
D
Donc à tester alors...@ bientôt, Even
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité