Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
3 juillet 2014

Un papa m'a taguée! Des nouvelles choses à apprendre sur moi

Aujourd'hui, Complètement Papa m'a taguée en me laissant le choix de répondre à l'un ou l'autre des deux tags qu'il proposait. Ayant déjà répondu à celui avec les séries (ici), je prends celui où il faut répondre à ses questions après avoir dévoilé 11 choses sur nous même.

11 choses sur moi:

  1. Je suis brune
  2. J'ai eu une période où le midi je ne mangeais que des smoothies
  3. Je suis à la recherche d'un autre emploi que le mien
  4. L'anné prochaine, je pourrai me faire bronzer dans MON jardin
  5. Le prénom de 'tite Pomme commence par un L
  6. J'ai eu 30 ans dimanche dernier
  7. Je n'ai jamais fait de ski
  8. J'aime la mer
  9. J'ai les yeux verts (même si je crois l'avoir déjà dit lors d'un précédent tag)
  10. En ce moment, Chéri travaillant 15h par jour, ma famille et mes amis étant loin, je me sens un peu seule
  11. Je garde toujours confiance

Les 11 questions de Complètement Papa:

  1. As-tu des animaux? Si oui quoi et combien? J'ai 1 chien et 2 chats
  2. Comment as-tu connu le blog? Grâce à Twitter
  3. Tu peux raconter une anecdote rigolote sur un de tes enfants? 'tite Pomme est obsédée par l'eau. Elle prend régulièrement les gamelles d'eau des animaux pour se les renverser dessus, elle trempe ses mains dans n'importe quel récipient en contenant pour boire, que ce soit un aquarium, les gamelles, l'eau de la piscine ou, là, plus dangereux, le seau avec l'eau et le produit pour laver le sol.
  4. Plutôt ville ou campagne? Campagne à environ 20/30 mn d'une ville.
  5. Ou vas-tu en vacances cette année? En Bretagne, chez mes parents
  6. Ta friandise préférée? Ca change tout le temps.
  7. Tu es plutôt clown ou sérieux? Sérieuse
  8. Ton dernier film au cinéma c’était? Oulà! Tellement longtemps que je ne me rappelle plus.. C'était avant la naissance de 'tite Pomme il y 16 mois.
  9. Ta première sortie après l’arrivée de bébé c’était… ? Dans un bar à vin près de chez nous
  10. Plutôt mer ou montagne? Mer mais la montagne ne me dérangerait pas à condition que la mer ne soit pas loin
  11. Tu es déjà venu dans mon pays la Belgique? Un bon souvenir? Oui, une fois, près de Bruxelles, à Louvain la Neuve pour y voir une amie.. J'ai adoré.
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes réponses (drôlement rapide :) )<br /> <br /> J'ai trouvé très drôle le coup de la gamelle :).<br /> <br /> <br /> <br /> Le prénom de petite pomme, je tente : Louise? :)
M
On a une fille presque du même âge et la mienne son prénom commence aussi par un L :-)
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité