Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
28 juin 2014

Parc animalier René Canivenc, le Moulineau

A Gradignan, pas très loin de Bordeaux, il y a un parc très sympathique pour se promener avec bébé. L'entrée y est gratuite et la ballade y est agréable. Entre les animaux, la rivière, l'aire de jeux, le manège et le point snack, 'tite Pomme n'a pas eu le temps de s'ennuyer.

Il y a pas mal d'oiseaux, canards en tout genre, faisans, paons, oies mais aussi des biches, des poneys, des vaches, des wallibis, des émeus, des biquettes... 'tite Pomme a craqué sur les petits agneaux qui ne demandent qu'à se faire caresser. La présence de nombreux arbres garantie elle une fraîcheur agréable même en plein été.

DSC01064

DSC01065

DSC01077

DSC01080

DSC01082

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité