Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
17 juin 2014

Espèces de gourdes!

Je les ai reçues et elles sont toutes belles! Mais quoi? Ben mes gourdes commandées chez Greenweez pardi! NOn seulement c'est un bon geste pour la planète car je vais réduire ainsi ma consommation de bouteilles plastiques mais en plus je reste fashion car elles sont super jolies mes gourdes.

Elles peuvent aussi bien transporter du chaud que du froid, sont sans BPA et celle de 'tite Pomme est faîte pour les enfants (bonne ergonomie, bouchon sport. pour éviter qu'elle en mette partout...) Bref, je les adore déjà! La mienne a même une dragonne pour la tenir.

Et, quand vous achetez sur Greenweez, vous cumulez des points que vous répartissez à des associations. En fin d'années, Greenweez reverse une partie de ses bénéfices à chaque association en fonction du nombre de points qui lui a été aloué. Et ça j'adore!

InstagramCapture_3345dfc9-fe1f-4a20-886d-677afd554045_jpg

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité