Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
13 juin 2014

Dimanche c'est la fête des pères!

Préparer les cadeaux de fête des pères cette année aura été folklo!! J'avais réalisé un beau coeur en pâte à sel avec les empreintes de pieds et de mains de 'tite Pomme (avec l'aide de mon petit frère qui lui appuyait les mains et pieds sur la pâte pendant que je la maintenais car elle n'était pas très coopérative) et au moment de la peindre, je l'ai laissé sur la table de salle à manger et ce crétin de chien l'a mangé... Je vous raconte pas comme il a été malade!

Enfin bref! Du coup, j'ai réalisé un autre coeur plus petit avec juste l'empreinte du pied car mon frère étant reparti, impossible de faire mettre la main à plat à 'tite Pomme. J'ai également imprimé une jolie carte embellie avec du ruban et du masking tape. (vous pourrez trouver le printable ici, sur le blog Mots d'Amour) Pour la pâte à sel, j'ai fait un verre à moutarde de sel, un verre à moutarde d'eau tiède et deux verres et demi à moutarde de farine. Concernant la cuisson,cuire à 60°C pendant deux heures au moins et deux heures à 120°C Mais ça c'est les temps pour mon coeur, qui est assez fin.

WP_20140612_003

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité