Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
4 juin 2014

Les lunch box

J'ai une passion pour les lunch box et je peux passer des heures à regarder des photos en représentant. Je ne parle pas seulement du contenant mais aussi du contenu. Certaines femmes et certaines mamans réussissent à en faire des oeuvres d'art et doivent passer un certains moment à les réaliser. J'espère bien pouvoir en faire de pareilles à 'tite Pomme quand sera venu le temps des pique-niques et des sorties scolaires.

Voici un site où le plein d'idées va pouvoir être fait: http://www.familyfreshmeals.com .

Family-Lunch-box-ideas-FamilyFreshMeals

Source de l'image: http://www.familyfreshmeals.com

Et bien sûr, plein d'inspiration également sur Pinterest.

La casa Bento propose, elle, plein de jolis modèles de contenants, allant du modèle classique au modèle contemporain, en, passant par le modèle kawaï... Et si vous n'êtes pas tenté par les modèles "bento", il y a des boîtes alimentaires à compartiments toutes simples chez CDiscount par exemple.

Tient, tout ça m'a donné envie de m'en commander une et de ne pas attendre que 'tite Pomme soit en âge d'en avoir pour m'en faire à moi, le midi!!

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité