Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
19 mai 2014

Quelle série pour quelle émotion?

Ce week-end, Super Choupi m'a taguée :) Cette fois, je ne vous parle pas directement de moi puisqu'il s'agit d'associer 7 séries à 7 émotions.

  1. La joie et  Chicago PD : Tous les mercredi aux USA est diffusée une série policière dérivée de Chicago Fire et j'attend avec impatience le samedi soir, quand Chéri travaille, pour la regarder en streaming. J'en suis tout simplement devenue dingue. Elle allie action, suspense, émotion, rebondissement, mystère sur le passé des personnages, qui font partie des renseignements, unité un peu borderline de la police de Chicago, chargée des cas sensibles.

    index

  2. Nostalgie et Hartley Coeurs à vif (mais aussi la petite maison dans la prairie, docteur Quinn femme médecin): Rediffusée sur AB 1 en ce moment, je m'en fais parfois une orgie le dimanche aprèm. Cette série me rappelle mes années collège et lycée, période pendant laquelle tu n'as rien d'autre à faire que de te soucier à faire tes devoirs! Et puis les filles, qui n'a pas été amoureuse de Drazic?

    ksowiyyb

  3. Surprise et Game of Thrones: Je l'ai découverte il y a un mois et depuis Chéri et moi, on s'est avalé les 3 saisons déjà diffusées et tous les mercredi, on regarde celui de la saison 4 qui lui, est diffusée le lundi aux USA. (Ca a du bon de pouvoir regarder les séries et films en VO!!)

    game-of-thrones

  4. Peur et Les revenants parce que moi, je crois aux fantômes... Alors forcément, ça fait un peu flipper!

    20649

  5. Hystérie et the Walking Dead: Je ne vais jamais pouvoir attendre octobre, date à laquelle la nouvelle saison est diffusée aux USA. Misère!!!!! Que va-t-il se passer? je suis dans les starting-blocks! J'adore toutes les histoires de zombies en général!

    saison-4-the-walking-dead-trailer

  6. Colère et Docteur House: No comment, du grand n'importe quoi à la fin. J'aime pas les séries qui finissent autrement que ce que moi j'avais imaginé. D'ailleurs pouor montrer ma colère, pas d'image!

  7. Frustration et Terranova: Cette série n'a pas été renouvelée donc fin de la première saison en eau de boudin et pas de suite. Pourri quoi! Certes, c'était pas une grande série mais elle était divertissante.

    terra-nova_w

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai été déçu par terra nova :-)
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité