Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
14 mai 2014

Tu as changé ma vie

Que le temps passe vite! Le moment où je te tenais dans mes bras pour la première fois me semble si loin maintenant.. que:

  • Tu marches
  • Tu arrives à tenir une cuillère, la remplir et la mettre dans ta bouche
  • Tu joues de long moments, seule, dans ta chambre et que tu refuses que l'on vienne te déranger en disant "non, non" dès que tu nous vois approcher
  • Tu manges parfois la même chose que nous, comme avant hier, où on t'a fait goûter la moussaka faîte maison.
  • Ton petit caractère s'affirme de jours en jours. (d'ailleurs, en ce moment, tu testes les gros caprices dès qu'on te retire quelque chose des mains)
  • Tu me demandes une histoire le soir ne me montrant du doigt tes livres en disant "donne"
  • Tu fais lécher ton pot de yaourt au chien en l'appelant et en le lui présentant du haut de ta chaise haute

Tu es une petite fille timide, qui maintenant fait de vrais bisous (quand tu le veux bien!), toujours aussi souriante.

Tu sais ce que tu veux et tu es aussi une vraie pipelette. Parfois, tu essaies de nous mener par le bout du nez en piquant une colère mais heureusement ça ne dure jamais bien longtemps. Surtout, on t'explique que ce n'est pas toi qui commande., que papa et maman sont là aussi pour fixer des limites. Et là, tu nous regardes en hochant la tête et en disant "accord"

Tu adores la série Friends, enfin le générique surtout et tu bats la mesure quand il passe. Tu es aussi fan du poussin qui dit piou et tu pourrais regarder la video 15 fois d'affilée que ça ne te dérangerait pas!

Je t'aime jusqu'à la Lune ma 'tite Pomme et bien plus encore

InstagramCapture_b956f7c9-b4fa-4771-8a88-e8e3af8a2663_jpg

WP_20140511_004

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité