Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
12 mai 2014

Happy park

La semaine dernière, je suis allée à Happy Park, Bègles, avec 'tite Pomme et sa nounou.. Il s'agit d'un parc d'attraction ouvert 7j/7j avec structures gonflables, toboggans, petites balançoires... et même une petite cafétéria assez bien fournie! (les prix aussi sont bien fournis mais bon...)

L'entrée est à 8.50€ pour les plus de trois ans et à 6 € pour les plus jeunes, ce qui n'est pas donné mais on peut y rester le temps qu'on veut.. (c'est moins cher pour les assistantes maternelles). Il est possible également d'y organiser des anniversaires et de louer des structures gonflables.

Est-ce que j'y retournerai seule avec 'tite Pomme, pas pour le moment. Je préfère attendre qu'elle soit plus grande et qu'elle s'y amuse plus .Après, y aller de temps en temps avec sa nounou et sa petite copine Chacha, pourquoi pas...

http://www.myhappypark.fr/article-8--horaires-parc-attraction-enfants-begles-rives-d-arcins.html

WP_20140507_001

WP_20140507_002

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour ,<br /> <br /> Moi je vais à Youpi parc pessac
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité