Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
23 avril 2014

Nous sommes officiellement propriétaires de notre terrain!

Ici, je vous disais qu'après quelques embuches, Chéri et moi avions enfin eu notre prêt immobilier. Mais ces embuches sont bien loin maintenant puisque depuis ce matin,  nous sommes officellement propriétaires de notre terrain. Ahhhh, que ce mot est doux à mes oreilles:"propriétaires"

Ce n'est qu'un question de temps maintenant. .Ce qui est super, c'est que nous serons dans notre maison début 2015, ce qui veut dire que 'tite Pomme pourra profiter du jardin l'été de ses 2 ans. A elle petite piscine et bac à sable, à nous barbecue et bronzage en terrasse. I'm happy!

Pharrell Williams - Happy (Official Music Video)

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité