Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
2 avril 2014

La nouvelle gamme sachet de Blédina

Si j'essaie de faire de petits pots maison le plus souvent possible, il m'arrive de temps en temps d'avoir aussi la flemme et de donner à 'tite Pomme des petits pots achetés en supermarché..

La semaine dernière, j'ai découvert la dernière gamme de Blédina, les petits pots en sachet.. Et elle m'a conquis. Voilà pourquoi:

  • Ce que j'ai retenu en premier, c'est la possibilité de faire goûter à 'tite Pomme des aliments que je ne cuisine pas spécialement, en ayant rarement. (les lentilles corail, la patate douce, la polenta ou le butternut
  • Ils ne prennent pas de place. Ils sont en sachet et tout plats
  • Ils sont vraiment bons (d'ailleurs, Blédina, si il vous prennait l'envie de vous lancer dans les petits pots pour adultes, je suis partante!)
  • POssibilité de passer le sachet au micro-ondes. (Attention, c'est très chaud à la sortie...)

                                WP_20140329_007

Etant assez prise en ce moment avec le boulot, les rendez-vous pour la construction.... il se pourrait que je me laisse tenter plus souvent par les petits pots industriels!

 

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité