Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
14 mars 2014

Home, sweet home!

Ce matin, une bonne nouvelle nous a été donnée. Une très bonne nouvelle même puisque nous avons eu notre prêt immobilier. Honnêtement, je n'y croyais plus car nous nous sommes battu pour l'avoir ce prêt.                                                                                       Pas parce que nous empruntons trop ou parce que nous sommes à découvert tous les mois puisque ce n'est pas le cas mais parce que une banque trouvait que l'entreprise de Chéri n'était pas assez vieille, l'autre qui aurait voulu qu'on rajoute 3000 € à l'épargne qu'on avait déjà., et puis celle là qui me dit que c'est dommage que je ne travaille pas à temps plein... Et puis nous avons trouvé le Crédit Foncier qui lui, nous a fait confiance. D'après ce que j'ai pu voir, contrairement aux autres banques qui faisaient une fixette sur les paies, l'ancienneté de nos entreprises... le Crédit Foncier a aussi pris en compte le fait que nous avons déjà un loyer très élevé, que le projet ne nous "coûte" que 60 euros de plus par mois que ce loyer et que par conséquent, cela n'impactait pas notre budget. Merci donc à notre conseiller d'avoir pensé intelligemment et d'avoir su nous écouter.

Merci également à notre constructeur, les Maisons MCA, qui ne nous a pas laché, qui a toujours cru en notre projet., qui a plaidé notre cause auprès du vendeur du terrain pour qu'il nous accorde un délai supplémentaire et qui a même rencontré le banquier! Depuis le début nous avions accroché avec eux, les trouvant très pro et nous ne sommes pas déçu. D'ailleurs, autour de nous, on ne nous en dit que du bien.

Une grande aventure commence donc!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette belle nouvelle !!
F
Super !!! Félicitations !!!!! Une belle aventure commence....c'est un beau projet que de suivre pas à pas la construction de son Home :-)<br /> <br /> Bravo à vous !!!!
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité