Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
13 mars 2014

'tite Pomme en public

Ma 'tite Pomme est timide, réservée et je trouve ça adorable. Bien sûr, avec nous et les personnes de son quotidien comme sa nounou et ses copines, c'est une petite fille affirmée mais dès que des personnes inconnues viennent ou qu'on se trouve dans un endroit trop bruyant, trop peuplé ou trop quelque chose, elle n'est pas très à l'aise Dans ces moments là, elle reste tout contre moi, la tête un peu baissée et la bouche en une petite moue craquante. Par contre, sa curiosité ne la quitte pas car même si elle est impréssionnée, elle observe tout, comme dimanche dernier au parc où elle ne pouvait s'empêcher de suivre les moindres gestes de deux petits garçons jouant au foot.. Et c'est comme ça qu'elle fonctionne: ma 'tite Pomme, elle apprend en observant

Alors non,  que ceux qui me disent que c'est dommage qu'elle n'aille pas tête baissée rejoindre le groupe se détrompent. Ca ne veut pas dire qu'elle n'aura pas d'amis, ça veut juste dire que les amis qu'elle aura seront des vrais amis. Et puis c'est bien aussi de pouvoir sortir avec son enfant tout en sachant qu'il n'ira pas courrir à droite et à gauche, non?

J'ai moi même été une enfant plutôt intro qu'extra-vertie et je ne m'en suis pas trop mal sortie :p

2012248691

 

 

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité