Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
10 mars 2014

Let's go party! Fête d'anniversaire de 'tite Pomme

Samedi, c'était party time à la maison pour les an de 'tite Pomme et je ne sais pas qui a été le plus contente: elle, de voir ses copines et sa nounou ou moi, de lui avoir organisé une jolie fête et de la voir si joyeuse..

J'avais opté pour le thème du cirque et je m'y suis tenue, et même si au final, je n'ai pas poussé la décoration aussi loin que je l'aurais souhaité., j'ai eu des compliments sur ce que j'avais réalisé.

Il y avait une banderole "Joyeux anniversaire", des fanions, des cake toppers représentant des animaux (hipppo, lion... ) en train de faire diverses activités du cirque..., des cupcakes, un train en gâteaux Savane de Brossard, des coloriages, des jeux, des petits cadeaux pour les copines......

Bien sûr, 'tite Pomme est trop petite pour avoir compris que c'était pour son anniversaire mais quand tout le monde est arrivé, elle s'est mise à taper des mains et à rigoler tellement ça lui faisait plaisir de voir les ge,s qu'elle aime autour d'elle.. (Moi, j'étais un peu dèg car Chéri qui aurait dû être là était au travail, 2 rendez-vous lui ayant été fixés par une collaboratrice n'ayant pas pris la peine de voir avec lui si il était dispo.. Co***sse!..)                                                                                                                             Me voilà donc avec des petites sur-excitées, un chien qui bavait tout ce qu'il pouvait face à tant de sucreries et un goûter à mener à bien.. Etant la reine de la journée, 'tite Pomme, au lieu de son goûter habituel (compote+laitage+eau) a eu droit au même traitement que les plus grands. (sauf les bonbons hein, faut pas exagérer) avec jus de fruits et gateau au chocolat, miam!! A la fin, elle se servait même toute seule, en prenant les bouts laissés par les autres sur la table basse! C'est le chien aussi qui a été content :)                                                         Après, il y a eu les jeux, ma petite fille "s'émancipant" en allant toute seule dans sa chambre pour s'y amuser, appelant les filles pour qu'elles la rejoignent et une ballade au parc. pour profiter de ce temps printanier (quand le froid va nous retomber dessus, ça va nous faire tout drôle ..;)

Je peux vous dire que le soir, elle n'a pas traîné à réclamer le lit!

InstagramCapture_73c9f974-ff2b-40f7-b6e6-07d34a9ce22c_jpg

 

WP_20140308_002

WP_20140308_001

WP_20140308_003

WP_20140308_016

WP_20140308_017

WP_20140308_021

 

Pour le gateau train, merci à Dans la peau d'une fille qui nous avait fait partager sa participation à un atelier des incroyables gâteaux avec Brossard et qui surtout a expliqué comment le réaliser.

Pour les cupcakes, je me suis servie de cette recette..

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité