Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
27 février 2014

Une orange...bleue!

Comme je vous l'expliquais ici, j'ai repris le sport mais mon soucis, quand je pratique toute seule, c'est que j'ai un peu tendance à écouter mon corps qui "gémit" et je ne vais pas au bout de mes capacités alors qu'en salle je suis motivée non seulement par la musique à fond les ballons mais aussi par la présence des autres. Et oui, c'est que j'ai ma fierté, pas question de capituler au milieu d'un effort quand on me regarde.

Et j'ai de la chance puisqu'à 500 m de chez moi il y à l'Orange Bleue, salle de remise en forme dont je connaissais déjà le principe, ayant été inscrite dans une salle de la même franchise en Bretagne. Ce que j'aime ici, c'est d'abord le prix. Pas 50 € comme beaucoup de salles dans le coin mais 19.90€ les trois premiers mois puis 27.90€ pour un engagement de 2 ans et zéro frais d'inscription                                                                                                            A ce tarif là, vous avez un accès illimité aux cours et aux machines, ainsi qu'au sauna puis l'accès aux clubs de Mérignac et Bordeaux Lac. Des profs sont présents et leur coaching est aussi inclus dans le prix. (pas comme d'autres salles "low cost" où pour avoir du coaching, il faut payer en plus)  Les cours, eux sont dispensés jusqu'à assez tard, ce qui est pas mal car finissant le boulot à 18h30, il me fallait absolument une salle dont le dernier cours ne soit pas à 18h30/45 comme c'est le cas dans certaines. Pour vous donner une idée, voilà le planning                                                                                             Et contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant le prix, l' équipement y est haut de gamme je trouve (machines dernier cri, Ecrans plasma..)

Seul petit bémol peut être: la salle se trouve dans un hangar donc à mon avis, l'été ça doit être un peu le four là dedans; et les vestiaires sont un peu rudimentaires (mais propres)

Donc si vous aussi vous voulez goûter à une Orange Bleue, n'hésitez pas!

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité