Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
18 février 2014

Le beurre, l'argent du beurre et la crémière, ben tiens!

Messieurs et Mesdames les employeurs,

Vous qui recherchez quelqu'un pour participer à l'essort de votre société,

Vous qui voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière

Vous qui voulez quelqu'un qui a le dîplôme qui va bien mais avec au moins 5 ans d'expérience et qui ne souhaite pas gagner plus que le SMIC,

Vous qui avez les enfants en horreur car un enfant ça tombe malade, l'employé pourrait s'absenter,

Vous qui voulez quelqu'un qui se dévoue corps et âme pour votre société

Et bien redescendez sur terre!

Ne pas avoir le dîplôme adéquat ne signifie pas ne pas avoir les compétences requises

Avoir un enfant ne signifie pas non plus être absent 3 matinées sur cinq.

Vous voulez certes, mais pour avoir, il faut aussi savoir donner:

Un peu de reconnaissance, un peu de compréhension, un salaire correspondant au poste occupé, ce n'est pas trop vous demander, si?

Et surtout, bordel de m****,

Quand on postule chez vous, ayez au moins la correction d'accuser réception de la candidature et si ce n'est pas trop espérer,

Quand cette dernière ne vous intéresse pas, envoyer un petit mail pour le dire.

A bon entendeur!

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité