Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
14 février 2014

A la claire fontaine

Dès qu'elle entend une note ou un bruit entraînant, 'tite Pomme cesse toute activité et commence à se trémousser en rythme. Mais d'où cela lui vient-il? Chéri et moi n'avons pas vraiment ça dans le sang... Ma chérie serait-elle une artiste en devenir?

J'ai bien des CD de comptines à la maison mais rien pour les lire sauf l'ordi donc la plupart du temps, la musique que 'tite Pomme entend est celle qui passe à la radio ou à la TV. Enfin, entendait car hier soir, j'ai trouvé une appli bien sympathique sur mon Nokia Lumia: "Comptines" (pourquoi faire compliqué?) Dorénavant, plus besoin d'allumer l'ordi, le brancher (la batterie est un peu dead :s)insérer le CD, se battre pour qu'il soit reconnu par la piste de lecture, bref, fini le parcours du combattant pour que 'tite Pomme puisse écouter des chansons pour enfants. Un slide sur mon écran et hop c'est parti!

Un choix de 100 titres ainsi que des animations occuperont votre chère descendance quelques instants. Et puis  vous retrouvez à fredonner "A la claire fontaine" au boulot  parce vous l'auvez entendu en boucle n'est pas du tout embarassant, non!

ae7fccd0-9954-46c3-95b6-944112959530

29c19bca-d2cf-4f57-b08b-06d9510d6bc6

Images tirées de l'application

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité