Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
9 février 2014

Faire contre mauvaise fortune bon coeur

Que ce dicton est d'actualité! Il correspond parfaitement à ce que je ressens et il ne faut pas que je me laisse décourager.

En ce moment, Chéri a eu son lot de stress et de difficultés dans sa boîte et visiblement, ça va encore durer 3 voir 4 mois. Ca joue bien sûr sur notre quotidien et je ne peux pas faire grand chose pour l'aider, à part écouter et lui donner éventuellement mon point de vue. Il y a également le fait que depuis deux mois, son employeur ne peut le payer que vers le 20 du mois... C'est temporaire bien sûr mais ça n'arrange rien.

J'ai envie de craquer, de dire que j'en ai marre de cette situation mais il faut que je tienne bon pour lui, qui subit le plus gros de la tension.  Et à mon avis, il n'est pas loin du Burn Out :(   Je t'aime Chéri, tiens bon, tout va s'arranger.

Publicité
Commentaires
M
Pas cool... Plein de courage pour passer cette période difficile !!
P
Bon courage à tous les deux
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité