Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
3 février 2014

Tag de la St Valentin par Papa Blogueur

Ah Cupidon, quand tu nous tiens...!! Même si je n'attends pas le 14 février pour dire à Chéri que je l'aime, c'est quand même une date que j'aime célébrer alors c'est pourquoi je suis bien contente que Papa Blogueur ait fait le TAG de la St Valentin  et qu'il ait pensé à me prévenir :) Voici ses questions et mes réponses:

  • A quel âge ton premier coup de foudre ? Je crois bien que c'était en 5ième. Bon, ce n'était pas un coup de foudre à proprement parler mais bon... D'ailleurs, je crois bien qu'un bon nombre des filles de la classe et des 5ième en général avaient quelque chose pour ce gars!
  • Quelle musique te fait remonter tout plein de sentiments nostalgiques amoureux ? Bizarement, mes moments amoureux n'ont jamais été rattachés à une musique en particulier.
  • Pour toi, quelle est la star de cinéma masculine/féminine (au choix) qui incarne le plus la Saint Valentin ? Hugh Grant!!! J'adore son charme à l'anglaise.
  • Ton menu idéal pour un tête-à-tête en amoureux ? Pas de menu précis mais plus une idée. En entrée, quelque chose de frais, peut être à base de saumon fumé ou d'huitres; en plat, du poisson ou de la volaille avec une petite sauce crémeuse; du bon fromage (histoire de bien puer de la gu***e!); un dessert à base de fruit et bien sûr du bon vin.
  • Ton pire souvenir de la Saint Valentin ?Les St Valentin où j'étais seule alors que mes amies étaient en couple.
  • Ton plus beau cadeau de la Saint-Valentin ? Ma 'tite Pomme. Elle n'est pas née le 14 mais le 20 car elle avait un peu de retard mais peu importe!
  • La Saint-Valentin de tes rêves, c’est comment ? Un bouquet de roses, un apéro dans un bar à vin puis un resto classe. Ou à l'inverse, juste une petite attention. De toute manière, quoi qu'il fasse, je serai heureuse qu'il y ait pensé
  • Tes parents, ils fêtaient comment la Saint-Valentin? Ils ne la fêtaient pas...
  • La fête des amoureux dans 250 ans, tu la vois comment ? euh...... Je sèche là lol!
  • Ecrivez-vous encore des lettres d’amour (papier, sms ou mail) à votre dulcinée ? Oui!!!  Chéri lui a un véritable talent d'ailleurs, il écritctrès bien :)

Maintenant, mes questions: (j'en reprends certaines de Papa Blogueur désolée :p )

  • Quel a été le premier cadeau qu'un amoureux (euse) t'a fait?
  • Pour toi, la St Valentin, c'est juste commercial ou quand même une occasion de passer un bon moment en amoureux?
  • Quel est ton film d'amour préféré?
  • Que vas-tu faire cette année le 14 février?
  • Quel est ton pire souvenir de St Valentin?
  • Ton menu idéal pour ton tête à tête?

Voilà, voilà, si tu souhaites y répondre, fais le moi savoir dans les commentaires :D

coeur

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime les tags aussi l'article
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité