Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
31 janvier 2014

Ma maman

Ma maman, c'est la femme qui nous a toujours faits passer mes frères et moi avant elle. Je me souviens, pour ses 50 ans, j'avais fait une collecte pour qu'elle puisse s'offrir 3/4 jours en Corse pour qu'elle puisse y retrouver ses amies de longue date mais qu'elle n'avait pas vue depuis 13 ans. Et bien figurez vous qu'elle n'a pas voulu y aller car elle ne voulait pas partir en vacances alors que nous devions rester en Bretagne. Elle avait utilisé l'argent pour nous faire plaisir.

Ma maman n'a pas eu la vie facile, ce qui fait que j'ai envie de la protéger.

Ma maman est tombée malade alors que j'étais enceinte et ne m'a rien dit. Je voyais bien pourtant qu'elle maigrissait mais quand je lui posait des questions, elle éludait, me disait qu'elle avait eu une gastro, la grippe... Etant à 500 km d'elle et ne la voyant que par Skype et 2 ou 3 fois par an, j'essayais de me convaincre qu'elle disait vrai. Jusqu'au jour où j'ai profité de leur visite pour prendre mon petit frère entre quatre yeux et lui ordonner de me dire la vérité. Elle n'avait rien voulu me dire pour ne pas m'inquiéter.

Ma maman est parfois chiante mais bon quelle mère ne l'est pas? Je l'aime et je ne le lui dis pas assez.

Ma maman va avoir 60 ans dans une semaine et ça me file le bourdon... En plus, on ne peut pas descendre en Bretagne pour l'occasion. J'avais vu avec mon petit frère pour qu'il lui fasse une fête surprise avec des amis mais mon père, qui n'a jamais envie de rien faire, veut pas l'aider et a vendu la mèche à ma mère. Je lui en veux!!!!  Du coup, me voilà en train d'appeler sa meilleure amie, pour voir si elle veut bien s'occuper de ça et heureusement elle veut bien. Simplement, ça sera une semaine après l'anniversaire car elle travaille. Mais bon, ma maman aura la surprise :)

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité