Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
27 janvier 2014

Ce week-end, avant l'arrivée surprise de madame la gastro,

, Chéri et moi avons pu nous octroyer un déjeuner en amoureux puisque 'tite Pomme était gardée par sa super nounou qui a bien voulu nous la prendre de 11h30 à 16h.

20140125_124438RDV donc au Sweeney Todd's Pub, cours Alsace Lorraine à Bordeaux (pas très loin de la place de la Bourse) pour se régaler de plats faits maison.

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas choisi la formule light puisque j'ai commandé le monstrueux Sweeney Burger  (avec steack haché modelé maison) accompagné de frites maisons, salade verte et coleslaw. Suivi par une part non moins monstrueuse de cheesecake, toujours maison. (que j'ai oublié de prendre en photo)

Au Sweeney, vous pouvez choisir quel type de formage vous voulez dans votre burger et si vous voulez l'accompagner de bacon. Il y a également des pies ( tourtes) dans la plus pure tradition anglaise, un english breakfast servi le we, du fish&chips et des sandwichs clubs. Les portions étant plus que généreuses, vous ne sortirez pas de là en ayant faim!

Ce qui est dommage, c'est que ce bon déjeuner a été réduit à néant par la gastro qui est arrivée au grand galop. On a du rentrer un peu en catastrophe, alors qu'on avait prévu de se ballader un peu après manger. Je me disais bien que le matin en me levant, je ne sentais pas au top de ma forme...

RDV donc la prochaine fois Sweeney et peut-être même qu'il ya aura 'tite Pomme

Publicité
Commentaires
M
Mmmmmmmh, un burger géant! :-) Ça me donne des envies.... (Bon là c'est encore un peu tôt mais tout à l'heure.... )
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité