Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
21 janvier 2014

Aujourd'hui,

Aujourd'hui, je suis épuisée car 'tite Pomme est malade et se réveille souvent la nuit,

Aujour'hui, j'en ai marre de certaines personnes de ma boîte qui se conduisent comme des enfants pourris gâtés

Aujourd'hui, je me sens impuissante face au stress que subit Chéri dans le cadre de son travail (il est patron et fait face à des clients qui ne paient avec beaucoup, beaucoup de retard)

Aujourd'hui, je suis déçue car je pensais pouvoir m'inscrire à la fac dans le cadre de mon projet pro. Mais non, il va falloir attendre juillet. Maintenant, c'est réservé aux post-baccheliers .

Mais,

Aujourd'hui, c'est aussi le jour ou un autre de notre projet va peut être voir le jour :)

Aujourd'hui, je suis vraiment fixée sur ce que je veux faire

Aujourd'hui, je vais rentrer, comme tous les soirs, retrouver mon foyer avec Chéri et 'tite Pomme qui m'aiment (ainsi que nos trois bêtes qui ne sont pas en reste!)

Aujourd'hui, j'ai repris le sport et je me sens plutôt bien dans mon corps

Donc aujourd'hui,

Je me dis que j'ai vraiment de la chance et que tout va bien. Ce ne sont pas des petits détails ponctuels qui vont changer ça.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Toujours voir le bon côté des choses ;-)
C
C'est un très joli post :) courage :) et merci pour cette dose d'espoir :) ça m'a fait du bien de lire ces quelques lignes ^^
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité