Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
17 janvier 2014

Run, Forrest, Run!

Avant la naissance de 'tite Pomme, je faisais partie des nanas sportives: 4 ans de boxe française, 1 an de pancrace (mélange de boxe et de lutte), puis 4 heures environ par semaine en salle de sport. Et puis j'ai tout arrêté. Jusqu'à il y a trois semaines. Est-ce le nouvel an et ses bonnes résolutions qui m'ont faits me donner un coup de pied aux fesses? Peut être bien... En tout cas, je m'y tiens et même si ça n'a rien à voir avec ma pratique d'antan, je suis bien contente.

Deux fois par semaine, je chausse donc mes baskets et mes vieilles tenues pour un running de 4/5 km avec mon chien dans les bois près de chez nous et entre ces deux séances, je m'accorde une séance de yoga, mon dada depuis deux ans. D'ici quelques semaines, quand mon corps se sera décrassé, je passerai à des courses de 10 km mais je veux y aller en douceur pour ne pas me décourager.

Et puis je vais aussi me racheter une tenue de course et une de yoga. Voici ma sélection que j'ai faîte chez Décathlon

Sélection Running:

big_800PX_mediacom_783495606

zoom_400PX_mediacom_487305623

zoom_400PX_mediacom_487318891

Sélection Yoga

big_800PX_mediacom_477256389

classic_400PX_mediacom_656721065

zoom_400PX_mediacom_653652150

 

Et n'oubliez pas: mens sana in corpore sano

 

Publicité
Commentaires
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité