Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'tite Pomme
Archives
14 janvier 2014

Dans la chambre de 'tite Pomme, il y a...

... des choses faites avec amour de mes petites mains blanches. J'aime bien imaginer, créer. Ca m'occupe agréablement.

Alors, je ne suis pas super douée, parfois, ça me prend beaucoup de temps mais je suis toujours contente du résultat. Pour le moment, je ne fais que ce qui ne nécessite pas trop de matériel car nous n'avons pas de place mais dès que nous aurons un logement avec une troisième chambre (qui me servira de bureau/atelier) je compte bien m'acheter une machine à coudre par exemple pour faire des coussins, des couvertures... J'espère aussi que 'tite Pomme, quand elle aura l'âge des loisirs créatifs aimera ça elle aussi.

Voici aujourd'hui un petit apperçu de ce que j'ai fait pour sa chambre.

20140113_184815 Là, ce n'est pas moi qui ait eu l'idée puisque je l'ai trouvée sur le site de Madame Citron.qui propose toujours des chouettes trucs à faire. J'ai alterné des photos des grands-parents et oncles/tantes avec des photos de jouets et sur la tranche des petits cadres, j'ai collé du masking tape vert anis.

20140113_184832 J'ai brodé ça quand j'étais enceinte. C'est maintenant accroché sur le côté interieur de son armoire.

20140113_184908 Initialement, ce coffre était vert puis avec ma mère, on avait du collage dessus. Quand'tite Pomme en a "hérité", j'ai donc enlevé le collage puis je l'ai peint de la même couleur que trois de ses murs et j'y ai rajouté des stickers étoiles que j'avais eu dans une Koutchoulou Box

20140113_184802 Je n'avais pas envie de ranger les jolies cartes reçues au moment de sa naissance. J'ai pris de la ficelle de cuisine, deux clous et des petites pinces-à-linge pour pouvoir les exposer.

Dans un prochain post, je vous ferai voir ce que ma maman lui a fait (là c'est autre chose, elle est douée ;) )

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le petit coffre avec les étoiles. Dans la chambre de la choucroute y en a un peu partout! :-)
P
Mais c'est très mignon! Tu es beaucoup plus douée que tu le crois
'tite Pomme
  • Ce blog est un peu mon journal de bord. J'y parle de ma vie de maman, de ma vie à Bordeaux . Je partage aussi mes découvertes, mes recettes, des DIY et bien d'autres encore. Bref, un peu de tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité